Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantournage et peinture.
24 décembre 2009

Comme promis tuto spiderman

11_061 Création d'une plaque de porte Spiderman pour le fils d'une amie.

Le tout dans du MDF de récup. Dans un premier temps, il faut dessiner le contour puis scier la figurine.

11_055

Une fois votre pièce découpée, appliquer une couche de peinture blanche ( style peinture plafond ).

11_057

Reprendre la pièce et dessiner au crayon de papier tous les détails.

11_056

Peindre les deux couleurs principales : le rouge

   

11_059

puis le bleu.

11_060Peindre les détails en noir, laisser sécher et appliquer du vernis. Et voilà, c'est terminé. Pour la fixation, préférer le scotch double face, ça tient très bien et évite les trous dans la porte.

JOYEUX NOEL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> suberbe realisation mais ou prend tu t'es model pour pouvoir tout retracer tu les decalque si tu peux me dire comment tu fais voici mon mail cedrico62@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance
V
Merci beaucoup,Pat'pam, c' est vrai que les tutos c' est sympas mais en ce moment je prepare une foire expo donc je taffe, je taffe A+++
P
quel réalisme, vraiment superbe ! on veut plus de tuto et de création. quel travail minitieux
W
très joli et pas mal de minutie pour la colorisation, bravo.
C
Tiens bizarre, il me semblait avoir mit un commentaire.<br /> En plus j'ai été induite en erreur, j'ai un commentaire signé Claude sur mon blog et là c'est Victoria, de quoi en perdre son latin lol
Chantournage et peinture.
Publicité
Archives
Publicité